créé le 15/09/2012 à 07:27
le 15/09/2012 à 11:15
problème de rotation moteur
controlez les charbons(minimum 15mm)
controlez le tachymètre à l'ohmmètre(de 90 à 170 ohms)
la filerie et les connections
Cdt
mimi54
le 16/09/2012 à 07:52
Est-ce que c'est une panne grave et coûteuse ?
Pense-vous que je puisse faire tourner le lave-linge en attendant qu'il soit réparé ?
le 16/09/2012 à 09:36
si ce n'est que les charbons,c'est pas cher
vous pouvez essayer de faire une lessive
mais avant faites les controles marqués
Cdt
mimi54