créé le 14/09/2012 à 13:40
le 14/09/2012 à 17:04
enlevez les deux toles latérales(3 vis de chaque coté devant)
utilisez le tutoriel de ce site et regardez si votre lave vaisselle correspond(surtout le coté gauche)
je vous reprendrais pour vous aider
Cdt
mimi54
le 17/11/2012 à 11:37
je possède un lave-vaisselle NEFF type S51M40XOEU depuis 2 ans et 6 mois ( et oui, 6 mois après la garantie :( ), et il ne voulais plus prendre d'eau. après vérification dans mon atelier, l'electrovanne d'entrée d'eau ne s'ouvrait pas. j'en ai commandée une et maintenant ça a l'air de fonctionner. mais je me demande comment fonctionne ce lave-vaisselle car je n'ai pas vu de pressostat et j'aimerais savoir cet appareil sait quand il a assez d'eau car il fonctionnait sans eau et s'arrêtait après quelques minute sans m'indiquer un manque d'eau. est-ce que la pompe de lavage peut fonctionner sans eau ?? est-il possible de nettoyer les compartiments en plastique transparent sur la paroi gauche de l'appareil ? merci beaucoup pour votre réponse
cordialement
manu