créé le 13/09/2012 à 16:46
mon séche linge ne démarre plus et toutes les diode sont rouge.
suite à un déménagement il a mal été positionné:dos au mur, sans le tuyau d'évacuation. Peut être a t-il surchauffé et s'est mis en sécurité.
Qu'en pensez-vous? Votre aide me sera précieuse.
je vous remercie par avance.
zoé
le 13/09/2012 à 17:51
c'est en effet possible.
Référence précise de votre appareil ?
Cdt
le 17/09/2012 à 18:04
merci de vous intérêsser à mon problème.
information relevés sur la plaque signalétique.
VEDETTE vs410
A SERVICE vsf410 TYPE:TDFE1214211000
6 E4E1VEFFA
6 NR:063401012
5
0
B
mise à part cette plaque je n'ai pas d'autre information.
je vous remercie par avance de votre réponse.
zoé
le 21/09/2012 à 21:40
Cdt
le 30/09/2012 à 22:40
le 17/10/2012 à 20:51