créé le 12/09/2012 à 20:02
J ai une indesit moon sixl 145 et elle ce met en défaut au moment de l'essorage la LED 4 (30° avec la plume)clignote rapidement. Est ce que quelqu’un sais a quoi correspond le défaut
Merci d'avance
le 12/09/2012 à 20:16
allez dans la doc technique de ce site voir une correspondance de code panne
Cdt
mimi54
le 12/09/2012 à 21:09
Cdt
Hugues
le 12/09/2012 à 22:10
l'interprétation des codes panne est la même. Faites nous une photo du bandeau.
Cdt
le 13/09/2012 à 06:48
Voici la photo
Merci beaucoup de votre aide

le 13/09/2012 à 17:41
Cdt
le 15/09/2012 à 07:54
Avant hier j'avais démonte la pompe et toute la tuyauterie et a la suite ma femme a fait 4 lessives et plus de défaut.
Je vous remercie de votre aide et si la machine recommence je contrôle la valeur de la résistance et de la sondes.
Merci encore de votre aide