créé le 12/09/2012 à 19:58
Mon lave linge "VEDETTE VLF6122" fonctionne mais l'eau ne chauffe pas.
J'ai testé la resistance :ok
j ai changé le thermostat......tjr pareil
Je n'ai pas de tension aux bornes de la resistance !
Je crain que ce soit la platine!
A savoir que la platine electronique a deja ete change pendant la garantie (le lave linge a 3ans).....
MERCI de vos conseils
le 12/09/2012 à 20:23
regardez le relais de chauffage sur la carte(mauvaise soudure)
Cdt
mimi54
le 13/09/2012 à 15:33
merci bcp.
le 13/09/2012 à 16:42
un relais on ne peut pas savoir sa fiabilité
pour moi changez la carte
cdt
mimi54