créé le 11/09/2012 à 18:59
Pas de rotation du tambour lors des cycles. J'ai remplacé les charbons du moteur. Pour démarrer, le moteur a besoin maintenant d'être lancé à la main sinon il grogne mais ne se lance pas. Merci pour votre avis.
le 11/09/2012 à 20:35
regardez au niveau du moteur le tachymètre(voir en haut de page ,pièces détachées,moteur universel)
sinon controlez l'électronique
Cdt
mimi54