créé le 09/09/2012 à 15:12
Bonjour a tous ,Je possedé un lave vaisselle Candy CDP 4548 donc les petits 10 couverts qui font juste 45 cm de largeur !!!
Mon soucis depuis hier soir pour n'importe quelle programme il se lance aspire l'eau au fond du bac , reprend de l'eau puis au moment de faire tourner le moteur si on peut dire ben plus rien il se stoppe , fait une reinistiallisation tous les voyants allumé avec quelques BIP et se remet sur le programme P2
Donc hier soir Rien de prévu du samedi je le démonte arrive en dessous je démonte toutes les pièces contrôle tous et je constate aucun soucis même pas une saleté dans la pompe
je le lance et il se met a faire un cycle complet de 2h45 vu que le coté est ouvert je contrôle tout pas de fuites la résistance chauffe nickel évacuation parfaite , donc heureux je remonte tout et je le relance pour vérifier et la ça refait la même donc je comprend pas du tout pk ???
si quelqu'un a une solution je suis preneur car étant a la réunion l'électroménager ou un réparateur c'est pas donné
Merci