Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave Vaisselle Candy CDP4548

créé le 09/09/2012 à 15:12

Bonjour a tous ,

Je possedé un lave vaisselle Candy CDP 4548 donc les petits 10 couverts qui font juste 45 cm de largeur !!!

Mon soucis depuis hier soir pour n'importe quelle programme il se lance aspire l'eau au fond du bac , reprend de l'eau puis au moment de faire tourner le moteur si on peut dire ben plus rien il se stoppe , fait une reinistiallisation tous les voyants allumé avec quelques BIP et se remet sur le programme P2

Donc hier soir Rien de prévu du samedi je le démonte arrive en dessous je démonte toutes les pièces contrôle tous et je constate aucun soucis même pas une saleté dans la pompe
je le lance et il se met a faire un cycle complet de 2h45 vu que le coté est ouvert je contrôle tout pas de fuites la résistance chauffe nickel évacuation parfaite , donc heureux je remonte tout et je le relance pour vérifier et la ça refait la même donc je comprend pas du tout pk ???

si quelqu'un a une solution je suis preneur car étant a la réunion l'électroménager ou un réparateur c'est pas donné

Merci

le 09/09/2012 à 20:15

Bonjour,
Au moment du défaut, l'eau est-t'elle chaude ?
La vaisselle est-elle aspergée ?
Ya t'il de l'eau dans la cuve ?
Cdt

le 10/09/2012 à 16:28

Oui l'eau arrive je pense pas qu'elle soit chaude mais quand il a tourné une fois complètement j'ai touché la carcasse et c'était chaud et la résistance aussi était très chaude donc je pense pas que le soucis soit la température de l'eau , si je met de l'eau dans la cuve avant le lancement au moment ou je lance il évacue tout et âpres j'entend l'arrivé d'eau , par contre on dirait que c'est au moment ou il envoie tout dans les deux arrosoirs que ça bloque pourtant ils sont bien libre .
et je viens de faire 2 fois le mode rinçage aucun soucis ça dure 9 min ça marche nickel

Merci

le 10/09/2012 à 18:03

La seule différence entre un mode prélavage, et lavage, c'est la chauffe. Voyez éventuellement si la sonde ne serait HS.
Cdt

le 10/09/2012 à 18:54

merci a vous je vais regardé ca mais comment la trouvé car la resistance marche c'est sur mais la sonde meme si j'ai tout demonté je vois meme pas ou elle est , et a quoi elle resemble

Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter