Retour à la liste des sujets

Lavage

Information sur la qualité d' Electrolux

créé le 30/12/2008 à 14:15

Bonjour, je possède actuellement une machine à laver Ariston à chargement sur le côté. Le problème c'est qu'elle bouge pendant l'essorage. Le technicien du magasin après avoir réglé les pieds dit que c'est à cause de mon sol glissant. Cette machine à laver à 4 ans. J'ai envie d'en changer pour une Electrolux ou une Vedette ou Brandt, j'ai aussi pensé à Miele mais la marque est chère.
Je me demande si mon problème va se reproduire avec ces marques ? Sachant que certains modèles essorent à 1300 trs/mn.
Et si je prends une 6 ou 7 kgs, cela peut nuire.
Pour information, les patins anti-vibrations cela ne fonctionne pas dans mon cas. Merci d'avance pour toute vos réponses.

le 30/12/2008 à 14:33

Bonjour,
Avez-vous essayer votre appareil sur un autre revêtement pour voir si le défaut persiste. Il peut arriver que la manchette, ou les amortisseurs se "raidissent" avec l'age.
Cordialement.

le 30/12/2008 à 16:00

Je n'ai essayé que les patins anti-dérapants et ma machine a toujours eu se problème. Eventuellement, j'essayerais sur de la moquette. Pour la prochaine, j'ai aussi oublié de citer la marque Siemens.

le 30/12/2008 à 16:22

Sur un autre forum, ceci conseille de mettre les machines à laver sur du liège. Enfin j'ajoute que je prendrais une machine à laver a chargement par le dessus.

le 24/08/2009 à 07:47

Le modérateur peut clôre ce sujet. S'il vous plaît.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter