Retour à la liste des sujets
Lavage
panne sur lave-linge indesit iwc 7125
créé le 07/09/2012 à 18:36
bonjour, lorsque j'ai voulu mettre en marche mon lave-linge indesit iwc 7125, démarrage impossible, et voyant "départ clignote", voyant " 3 heures"allumé, voyant "hublot verrouillé" clignote .Avez vous une idée à me soumettre?
amitiés à tous
jcm
le 07/09/2012 à 18:59
bonjour
allez dans la doc technique de ce site pour voir si vous trouvez votre code panne
Cdt
mimi54
le 08/09/2012 à 11:45
bonjour, c'est la première chose que j' ai faite mais je n'ai pas trouvé le bandeau qui correspond à mon appareil, c' est pourquoi j'ai lancé cet appel.
pour mémoire lave linge indesit iwc 7125
amitiés
jcm
le 08/09/2012 à 16:46
Bonjour,
faites une photo, la correspondance doit certainement y être.
Cdt
le 13/11/2012 à 19:39
je vous remercie pour votre aide,en fait, comme me l'a confirmé le réparateur, le verrou de porte a grillé et en même temps la carte a suivi .grâce à vous, j'avais trouvé effectivement cette panne. encore merci
jcm89
le 13/12/2012 à 15:39
Bonjour, mon lave linge indesit iwc7125 (il a 1 an) s'arrete au milieu des essorages!!!tous les voyants se mettent a clignoter (bandeau en haut) il reste de l'eau dedant, mais si je l'arrete et que je mets juste le bouton en position d'essorage là il essore!!!!!j'ai sorti la pompe tout était propre!!je comprend pas !!
Merci si vous savez ce qu'il faut faire ou d'ou ça peut venir!!
le 13/06/2013 à 00:01
lave-linge Indesit IWC 7125
le voyant rouge du hublot clignote dès que j'essaie de mettre en route et le lavage ne démarre pas ..J'ai débranché-reprogrammé-ouvert et regermé le hublot plusieurs fois--rien ne marche !! qq'un peut m'aider ?..la garantie s'est finie le 29.4.2013 !!!!!merci d'avance
le 12/09/2013 à 20:10
bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon lave linge. des qu'il a fini le voyant rouge de verrouillage reste allume + le vert au dessus et après quelques secondes tous les voyant s'allume et impossible d'ouvrir et de faire quoi que ce soit pouvez vous m'aider merci
le 27/01/2015 à 19:40
Bonjour, je suis embêté avec mon lave linge Indesit iwc7125. Le verrouillage du hublot était défectueux. Je l'ai commandé sur votre site. Maintenant, il reste toujoursallumé, ne se verrouille pas. La machine ne se met pas en route. Pouvez-vous me dire d'où cela pourrait venir.
Merci d'avance, cordialement.
le 01/03/2015 à 12:03
bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge indesit iwc7125. quand je veux faire une machine le voyant du cadenas clignote. Je l'ai debranché et rebranché et pareil.impossible de faire une machine.
le 27/03/2015 à 16:59
lave-linge Indesit IWC 7125
le voyant rouge du hublot clignote dès que j'essaie de mettre en route et le lavage ne démarre pas ..J'ai débranché-reprogrammé-ouvert et refermé le hublot plusieurs fois--rien ne marche.Merci de votre réponse.
le 07/01/2016 à 22:14
Lave linge Indesit Iwc 7125
Je viens d'avoir la panne du voyant rouge qui clignote et pas de démarrage. Panne résolue. Cela vient du verouillage de hublot. Un simple court circuit dans la connectique qui a surchauffée. Vêtements de rugby plus que boueux + mauvaise évacuation de l'eau boueuse = condensation. J'ai refais la connectique et roule ma poule.
le 13/02/2016 à 16:06
slt pour info j ai eu le meme souci qui a ete vite regler il s agit de la securite de porte qui et hs si plus d info contacter moi
le 18/04/2016 à 11:23
bojour, problème de bruit à l'essorage et fibrations anormales sur
indesit IWC 7125
le 13/06/2016 à 19:19
bonjour,une indesit iwc 71251c, vielle de 4 ans, lors de la mise en route l eau et la lessive arrive bien dans le tambour mais ça s arrete la, le moteur et donc le tambour ne tourne pas, au bout d un certain temps tous les voyants clignotent, est ce reparable?
le 13/06/2016 à 21:28
bonjour oui c raparable
le 27/08/2016 à 21:13
bonjour
sur lave linge indesit Iwc 7125
j ai changer la securite de porte
petite question si j inverse les 2 files brun
il y a un risque ?
le 27/08/2016 à 22:36
Bonsoir oui il a un risque que la porte ne se verrouille pas ou court circuit la sécurité de la porte
le 28/08/2016 à 06:00
bonjour Mick
j ai inversé les 2 brun
le l linge démarré pas
j ai remis en ordre les 2 brun
elle a fonctionné
maintenant les voyants cligniote
comme si en securité
j espere pas avoir grillé une carte electronique
le 28/08/2016 à 06:00
bonjour Mick
j ai inversé les 2 brun
le l linge démarré pas
j ai remis en ordre les 2 brun
elle a fonctionné
maintenant les voyants cligniote
comme si en securité
j espere pas avoir grillé une carte electronique
le 03/10/2016 à 16:50
bonjour j'ai une machine a laver indesit iwc7125 en panne. je me dirige vers un changement de securite de porte qui empêche la mise en route de la machine. Mon problème c'est que tous les tutos que je regarde me parle de defaire deux vis qui sont tenir la securite de porte. or pour ma part la machine ces fameuses deux vis. je n'arrive pas à voir comment tiens le bloc securité. est-ce que quelqu'un peut m'aider? par avance merci.
le 27/11/2016 à 09:47
Bonjour
J'ai un problème avec ma machine à laver Indesit IWC 7125.Une fois la machine lancée, aucune réaction. Ella à réussi à prendre un peu d'eau et là c'est fini.Juste léger "tic-tic" toutes les 5secondes.le voyant de marche/pause en vert et celui de blocage de hublot rouge, rien ne clignote.
Merci d'avance pour toute réponse
le 27/12/2016 à 08:23
bonjour
machine a laver en panne IWC 7125
elle fonctionne jusqu'à l'essorage et ensuite tous les voyants clignotent;
l'essorage peut quand meme se faire en manuel
merci de vos reponses
le 18/02/2017 à 22:02
bonjour j ai une panne sur IWDC 6125 lave linge sechante Idesit securité a brulé je l'ai changé mais probleme elle s'allume mais hélas ne fonctionne pas ??
le 27/03/2017 à 22:43
Bonjour, ai voulu lancer une machine en fin d'aprem.
Même problème que vous, clignotement et odeur de cramé.
Toutes leurs cartes électromerdiques sont foireuses, programmée pour péter au bout de un an à ce que je lis sur divers forums.
De rage l'ai foutu dans le pick-up et direction bellepou.
Même pas cherché à comprendre et me prendre la tête avec leur sav foireuse.
Mettre 159€ sur cette camelote de même pas un an, ai préféré taper dans de l'AEG, en espérant qu'elle tienne plus que cette cochonnerie.
le 15/05/2017 à 20:20
Bonjour sur la Indesit iwc 7125 j'ai un problème avec l'ouverture après lavage.
Le cycle de lavage se passe très bien mais lorsque la machine a terminé la porte ne s'ouvre pas et tout les voyant restes clignotent comme pour signaler un dysfonctionnement et impossible d'ouvrir la porte, le verouillage reste rouge.
Si quelqu'un peut me renseigner ou à deja eu la même chose, merci d'avance
le 16/05/2017 à 16:36
idem que le probleme suivant : help
Bonjour sur la Indesit iwc 7125 j'ai un problème avec l'ouverture après lavage.
Le cycle de lavage se passe très bien mais lorsque la machine a terminé la porte ne s'ouvre pas et tout les voyant restes clignotent comme pour signaler un dysfonctionnement et impossible d'ouvrir la porte, le verouillage reste rouge.
Si quelqu'un peut me renseigner ou à deja eu la même chose, merci d'avance
le 28/06/2017 à 09:11
Bonjour,
J'ai un lave linge indesit xwa 71452. L'icône lavage clignote pendant le fonctionnement avec un bits, j'aimerais savoir le problème merci d'avance.
le 13/07/2017 à 11:37
bonjour,
mon lave linge indesit iwc 71451 disjoncte dès que l'on branche la prise secteur.
La première fois, il etait en essorage lors de la disjonction.
Nous pensons au bloc d'alimentation mais avec un doute.
Pouvez vous nous aider
merci
le 15/08/2017 à 18:37
Bonjour,
Ca sent la carte de puissance ou alim cramée.
Ne tentez pas quoique-ce soit sans débrancher cette chose avant.
La poubelle serait le mieux vu le coût de la pièce.
Bien à vous .
le 13/10/2017 à 22:41
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-linge indésit IWC 7105 acheté en 2009. Lorsque je la met en marche, au bout d'un certain temps, la prise de courant chauffe. De quoi cela peut il venir ? Je l'ai branchée sur une autre prise avec une multiprise parce que j'avais la trouille et elle a fait pareille. Je précise qu'il n'y avait que le lave-linge de brancher sur la multiprise.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter