Retour à la liste des sujets

Lavage

Charniere porte lave vaisselle whirpool ADP2552WH

créé le 07/09/2012 à 12:21

Bonjour,
Je possède un lave Whirlpool ADP2552WH dont l'axe de la charnière coté droit est cassé. Je pense donc qu'à priori, il faut changer cette charnière . Après avoir démonté le flanc , j'ai découvert cette charnière et ce qui me perturbe, c'est que semble serti sur le montant vertical du lave vaisselle et sa forme ne ressemble pas du tout à la pièce détachée de cette charnière qui apparait sur certain site de vente en ligne. Notamment, il n'y a pas cette grande plaque et comment la dessertir ? Et comment fixer la nouvelle pice qui est fort différente. Ou est l'erreur? ou n'ai-je pas tout compris
Merci infiniment de votre réponse

le 07/09/2012 à 13:26

Bonjour, sauf erreur , sur la doc technique la partie fixe sur le batie ne ce vend pas séparément , il te faudra donc soit la souder ou en récupérer une sur un lave vaiselle a la casse.

le 07/09/2012 à 18:01

C'est ce qui m'a été dit dans un magasin de pièces détachées électroménager - D'ailleurs , cette pièce n'est pas référencée. Mais je trouve de ce fait aberrant que pour un axe cassé le LV est quasiment à mettre à la déchetterie.

le 08/09/2012 à 01:10

Bonsoir,
Pour compléter le sujet , il semblerait que l'axe seul existe en pièce détachée ( vu sur le site whirlpool anglais ( ref 181 990 500 005)- Quelqu'un a-t'il déjà changé cet axe. Merci de vos contributions
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter