Retour à la liste des sujets

Lavage

Changement traverse/palier machine à laver Vedette

créé le 07/09/2012 à 10:21

Bonjour,

Suite à mon message du 27/08/12 (11:28) et à vos conseils, j'ai commandé auprès de votre partenaire le kit suivant (photo).

Étant donné que mes anciens joints ont été complètement désintégrés (visible dans mon ancien poste), je n'ai aucune idée de l’endroit où les mettre en place.

Il me semble avoir aperçu un reste de la pièce 4 derrière la pièce 1, mais je ne parviens pas à la retirer (elle est sur l'axe à l’intérieur de la cuve).

Où vont le joint graissé (2) et la pièce 3? Côté poulie?
Devrais-je remonter la pièce 1 avant la vis 5?

Si quelqu'un pouvait me guider, ça serait pas plus mal ;) Je préférerais ne pas démonter des pièces qui ne le nécessitent pas !

Merci de votre aide !

le 07/09/2012 à 13:12

Bonjour ,ci joint un schéma de montage

le 07/09/2012 à 13:54

Re, excuse, j'ai oublié la pièce 4 ,elle a 2 petits ergots qui ce clips dans la traverse être le 1 et le 2

le 07/09/2012 à 14:10

Bonjour,

Merci pour le schéma !! Bien mieux qu'un long discours, c'est parfait !
La pièce 4 (entretoise et joint moulé) ne semble pas apparaitre sur le dessin. Mon ancienne pièce semble être coincée entre la cuve et le tambour! Est-ce sa place? (photo)

Je n'ai eu aucune rondelle au démontage de la vis 5. Dois je mettre cette grosse piece 3 (avec son petit aimant !!)

Merci de votre aide ;)

le 07/09/2012 à 14:49

j'ai pas vu ton 2eme poste, ca répond à une de mes questions !!

Aucune idée pour la piece 3? :)

le 07/09/2012 à 14:57

Re, c'est bien la pièce 4 qui est restée dans la cuve, retire la elle s'enleve facicement et tu aura ainsi accès au joint 2 pour la rondelle avec le petit aimant , elle sert uniquement sur les laves linge équipé du posistop

le 07/09/2012 à 15:03

Et bien merci !
Je vais remonter tout ça et croiser les doigts !

Explications précises.
Je tiens au courant en cas de problèmes ou de réussite

Merci

le 07/09/2012 à 18:14

Bon ben voila, 1ere machine sans encombre :)

Merci du coup de main !
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter