créé le 05/09/2012 à 15:07
Bonjour a tous, je suis un jeune de 20ans qui suit une formation pour être technicien en électroménager.J'ai un problème sur mon Lave Linge et cela m’embête car je n'arrive vraiment pas a trouver la panne.. :(.
Dés que j'appuie sur le bouton "Marche" le disjoncteur différentiel saute instantanément.
J'ai donc vérifier mon câblage (tous est OK, pas de file dénudé ou coupé), j'ai aussi débrancher le thermoplongeur pour voir si le défaut d'isolement ne venait pas de lui, le LV fait toujours disjoncter, j'ai ensuite fais de même avec le moteur, même problème, alors j'ai continuer avec le filtre anti-parasite (j'ai déconnecter les 2fils (bleu) sortant, sa disjoncte toujours. Aucune fuite d'eau sur le moteur, les charbons sont toujours la (donc pas de contacte entre le moteur et le ressort du charbon qui aurait pu être un cas du problème).
Donc voila après avoir fait ceci, je ne vois pas quoi tester d'autre et je suis très embarrasser car suivant une formation pour pouvoir réparé ces appareils je n'y arrive pas.. Alors je voulais savoir si des techniciens confirmé pourrait me faire parvenir leurs grand savoir et m'aider a avancer dans ma panne.
Je vous remercie tous d'avance.
Cordialement. Florian