créé le 04/09/2012 à 12:24
D'apres votre documentation, cela veut dire probleme vidange. J'ai retire l'objet qui bloquait la pompe de vidange . Mais la machine ne fonctionne toujours pas, et affiche toujours F05, alors que j'ai fait le nettoyage de tout le circuit de vidange.
Merci a vous.
le 04/09/2012 à 17:58
appuyez longuement sur la touche départ et débranchez 1/2h
Cdt
mimi54