créé le 03/09/2012 à 17:02
Après changement de la résistance de chauffage, le sèche linge chauffe quelques minutes puis passe en défroissage.
Après lecture du forum je pense à un problème avec les sondes d'humidité. Comment faire pour les démonter ?
merci
le 03/09/2012 à 19:59
est ce que la ventilation est bonne
est ce que le tuyau va à l'extérieur
Cdt
mimi54
le 03/09/2012 à 20:52
le 03/09/2012 à 22:00
à l'extérieur est ce une grille ou un clapet
problème déja eu lorsqu'il y a du vent,car l'air chaud est refoulé dans le sèche linge
Cdt
mimi54
le 04/09/2012 à 08:46
Comment démonter et éventuellement changer/réparer la sonde d'humidité (languettes métalliques situées sous le filtre)
le 04/09/2012 à 09:26
aprés avoir visionné l'éclaté(chez sogedis)
vous n'avez pas de sonde à l'avant mais un thermostat sur le circuit ventilation(peut ètre bouché)et en haut une platine de controle
Cdt
mimi54
le 04/09/2012 à 10:01
La pièce identifiée 291 sur ce croquis n'est pas le détecteur d'humidité ?
le 04/09/2012 à 10:47
apparemment ça a l'air d'étre un joint
mais pour y arriver il faut sortir le tambour
Cdt
mimi54