créé le 02/09/2012 à 15:33
le 03/09/2012 à 10:27
référence exacte de la mal
vide t'elle toute l'eau normalement
Cdt
mimi54
le 03/09/2012 à 11:51
le 03/09/2012 à 12:35
si c'est dans les prog synthétiques et délicats c'est normal
si c'est sur coton et couleurs normales ce n'est pas normal
de plus si vous avez une touche acp (arrèt cuve pleine)n'est elle pas enclanchée
Cdt
mimi54
le 03/09/2012 à 20:04
le 03/09/2012 à 20:19
vérifiez que rien d'autre ne se trouve dans la durit qui part de la cuve et qui va au filtre
Cdt
mimi54
le 03/09/2012 à 21:24
le 04/09/2012 à 10:49
le 04/09/2012 à 10:52
alors vérifiez la chambre de compression et le pressostat
cdt
mimi54
le 04/09/2012 à 15:55
excuser moi mais je dois faire comment ?
cordialement et merci pour vos reponse
le 04/09/2012 à 17:02
il y a une grosse durit qui sort de la cuve
dessus se trouve la chambre de compression(il faut la nettoyer)
puis un petit tuyau part vers le pressostat
soufflez dedans,vous devez entendre un ou plusieurs clics
cdt
mimi54
le 04/09/2012 à 17:13
Au bout de ce tuyau noir se trouve un plus gros tuyau, lui même relié ensuite à la pompe : c'est ce gros tuyau qu'il faut vérifier (et le petit aussi).
Démontez le tout et nettoyez bien.
le 04/09/2012 à 17:20
Si vous pouviez jeter un oeil au post 72742 concernant un lave linge indesit, vous seriez le bienvenue :-)
le 04/09/2012 à 17:51
pour dinytro
j'ai répondu au post
Cdt
mimi54
le 05/09/2012 à 10:59
le 05/09/2012 à 11:53
l'essorage seul se fait 'il
si oui vous pourrez incriminer le programmateur
Cdt
mimi54
le 05/09/2012 à 12:14
merci
le 05/09/2012 à 12:48
Cordialement
le 05/09/2012 à 14:02
regardez votre vidange
si l'eau s'en va normalement il faudra regarder à la platine du moteur
controlez votre moteur à l'ohmmètre
utilisez les pièces détachées en haut de page(moteur universel)
Cdt
mimi54
le 05/09/2012 à 15:24
le 05/09/2012 à 16:49
si c'est le moteur ou la platine c'est plus de 100 euros de réparation
cdt
mimi54
le 05/09/2012 à 18:01
Merci
le 05/09/2012 à 22:13
Cdt
mimi54
le 06/09/2012 à 17:04
Pour tes conseils, je vais voir sinon un changement de machine s imposera elle a fait tout de meme 13 ans.
Cordialement
le 07/11/2012 à 14:43
Ma machine aussi n'essore plus, la cuve est pleine d'eau et d'habit, j'ai fait ce que vous avez décrit. J'ai soufflé dans le petit tuyau. L'essorage est reparti d'un coup et tourne normalement mais au moment du grand essorage où il devrait tourner à fond et fort il s'estompe aussitôt comme s'il n'avait plus de force pour tourner aussi vite qu'avant. D'où pourrait venir le problème à présent? La pompe?
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement.