créé le 30/08/2012 à 23:41
LV : Whirlpool ADG 8198 encastré
Voila mon probleme : cela à commencer par un rinçage pas terrible avec sur les verres (surtout mais pas seulement) une sorte de fine couche grasse. mais bon la vaisselle était plus ou moins bien lavé. J'ai alors enlevé et nettoyer les filtres. Ca n'a pas changer grand choses. Mais après quelques jours mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Quand je lance n'importe quel programme il semble vidanger puis l'eau arrive et apres plus rien. silence totale et décompte du temps... si j'ouvre la porte au milieu du programme il y a de l'eau au fond du lave vaisselle mais c'est tout. je pense à la pompe ? autre ? merci pour votre aide...
le 02/09/2012 à 18:44
vérifiez la pompe de cyclage et son condo qui se trouvent sur la droite
il faut sortir le lv et enlever la tole du dessous,car sur le coté droit se trouve le système de séchage
Cdt
mimi54