créé le 29/08/2012 à 18:12
j'ai un LV Bosch, il prend toujours de l'eau au démarrage, en fait aucun autre cycle, j'ai démonté, nettoyé, contolé le préssostat tout est ok pour autant le problème est le même qui peut m'aider
merci
le 29/08/2012 à 20:16
tout d'abord le modele et le FD.
Ensuite il faut que tu explique un peu mieux ton problème car quand la machine n'est pas devant nous c'est pas évident.
merci
le 29/08/2012 à 23:46
donc il s'agit d'un LV Bosch super silence auto 3 in 1, 9000 029 204/07141/14:16 se sont les différents éléments que j'ai trouvé .
au démarrage le LV se remplit continuellemnt, la pompe par instant évacuee un peu d'eau pour éviter le débordement . pour le mettre en fonctionnement il suffit que je tire sur la petite pièce bleu qui se trouve sur le pressostat, cette piece agit sur un contact .pour moi aprés démontage le préssostat est en bon état . bon soir
le 31/08/2012 à 10:19
SGI 45M96EU/70
la panne est bien la même !
cordialement
le 01/09/2012 à 11:02
peut-tu prendre une photo.
merci
le 04/09/2012 à 08:59
cordialamant
le 04/09/2012 à 22:26
c'est pas un pressostat c'est un contact de niveau d'eau.
tu démontes le répartiteur qui est au-dessus puis tu enleves le systeme de niveau ainsi que la durite qui va jusque au bol celle-ci est souvent très encrassée tout comme le systeme de niveau d'eau .
ensuite remontage et essai.
le 04/09/2012 à 23:32
cordialement