Retour à la liste des sujets

Lavage

renitialisation seche linge laden am 3888

créé le 29/12/2008 à 13:22

Bonjour
impossible de faire fonctionne mon sèche linge
le voyant du filtre du bac de récupération d eau et du condensateur reste allumé malgré que
le filtre soit propre
le bac soit vide
le réservoir soit en place
le condenseur soit propre
sur la notice il est marque de réinitialisé
ok mais comment fait on?
car c est indiqué nul par...
Merci

le 29/12/2008 à 16:50

Bonjour,
Un passage par la position arrêt ou un appui prolongé sur la touche départ.
Vous pouvez également vous orienter vers la pompe de vidange qui aspire l'eau pour la propulser dans le réservoir. Elle est peut-être obstruée.
Cordialement.

le 03/01/2009 à 13:38

bonjour, j'ai le même problème que tagata. Que faire ? j'ai beau appuyer sur départ, ça ne fonctionne pas. Rien n'est marqué sur la notice concernant une éventuelle réinitialisation. HELP !!!!

le 03/01/2009 à 13:43

Bonjour,
Une info relevée sur le forum:
Il semblerait que la température extérieure à l'appareil joue un rôle important, si elle est trop basse, la sonde de température entre en défaut.
Mettez votre appareil dans un pièce plus chaude et faites un nouvel essai après qu'il soit a température ambiante.
Cordialement.

le 03/01/2009 à 13:45

l'appareil se trouve dans la cuisine à 20 degrés environ. Je ne pas que ce soit cela. Merci quand même. Cordialement

le 03/01/2009 à 18:00

Bonjour
effectivement sebmenager a raison pour ma part c etait ça le problème
il a suffit que je mette le singe linge dans une pièce plus chaude pour qu il fonctionne
sinon j ai tel au sav de la marque enfin de savoir comment on faire une reinitialisation
il faut metre l interrupteur sur la position off appuyer durant trois seconde sur départ... et débranché l appareil pendant env une demi heure
en espérant que cela peu aider quelqu'un ...
Bon week end

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter