créé le 27/08/2012 à 12:35
Voilà j'ai un gros soucis avec mon lave linge Samsung Bigwash Q1457 V, Ce matin en nous nous levant nous avons retrouvé notre machine avec le tambour ouvert en mode essorage rapide alors qu'elle était en veille!!!!...... obligé de l'éteindre en la débranchant......dés qu'on remet la prise, elle se remet en marche même si la porte du tambour est ouverte et sans que le tableau de bord s'allume....un vrai danger!!! Quelqu'un connait il se probléme??
le 27/08/2012 à 19:32
Il semblerait que le triac commandant la rotation moteur soit en court circuit. Ce composant est situé sur la carte électronique.
Cdt
le 28/08/2012 à 20:05
le 28/08/2012 à 22:25
Cdt
le 29/08/2012 à 12:05
Cordialement,
le 30/08/2012 à 00:01
Cdt
le 30/08/2012 à 07:53