Retour à la liste des sujets

Lavage

baleine de soutien gorge autour cuve machine SIDEX ML 12505

créé le 26/08/2012 à 19:29

bonjour,
j'ai une baleine de soutien gorges qui est passée derrière la cuve. pour mon autre machine à laver j'avais pu dévisser un des 3 patin à l'intérieur de la cuve. Mais dans la SIDEX, je n'ai pas d vis noi de fixation accessible pour démonter l'un des trois patin.
Quelqu'un aurait-il l'astuce pour démonter ce patin et accéder au fond de la cuve pour retirer l baleine?
d'avance merci......ALAIN

le 26/08/2012 à 19:36

bonjour ; une seule solution ; il te faut retirer la résistance pour accéder au fond de la cuve.

le 26/08/2012 à 23:08

Merci pour votre réponse proposant de demonter la résistance. Mais j'ai eu peur d'avoir un problème d'étanchéité ensuite. Aussi, j'ai mis la machine à laver en hauteur, démonter la grossse durite du dessous de la cuve et qui rejoint la pompe.un gros collier facile à retirer assure l'étanchéité. Cette grosse durite enlevée, on a accés a dessous de la cuve et la possibilité d'enlever une petite vis qui retient le patin. la vis enlevée, je glisse le patin de l'intérieur du tambour pour le sortir de ses ergots. ensuite à travers des fentes localisées à l'emplacement dupatin, j'ai pu attraper la baleine. encore merci de m'avoir conduit à regarder sous la machine. Bonne soirée. cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter