Retour à la liste des sujets

Lavage

Pas satisfaite de ma nouvelle machine à laver AEG 76460 TL3

créé le 26/08/2012 à 18:16

Bonjour,

J'ai acheté une machine à laver AEG L76460 TL3(ouverture par le haut) au mois de mai dernier.
Elle m'a couté bien cher (800 euros) pour être précise et je ne suis pas satisfaite du tout!!
Je n'ai pas de panne à proprement dit, mais cette machine ne prend pas soin du linge du tout. Mes vêtements ressortent peluchés et même parfois détendus... J'ai l'impression que l'élasticité de mes jeans se détend... Mes essuies (serviettes de bain en français pardon) sont ressortis tout durs et secs.
J'ai remarqué que l'eau était dure chez moi, mais même en rajoutant une pastille de calgon + vinaigre blanc ok mon linge est moins dur mais ça peluche tout autant !! Je suis un peu dégoutée. J'ai même une extension de garantie mais je sais que téléphoner au magasin ne servira à rien puisqu'il n'y a pas de panne...
Pensez-vous que les machines à laver à ouverture vers le haut sont d'office moins délicates pour le linge ?
Merci d'avance pour votre réponse...
Caroline

le 26/08/2012 à 18:51

Bonjour,
Non absolument pas.
votre problème semble assez étonnant. Utilisez-vous de l'adoucissant ?
Cdt

le 26/08/2012 à 20:13

Oui un bouchon d'adoucissant de la marque Robijn...
Et je ne remplis pas trop fort le tambour. Je mets essorage 800t/m max. et c'est vrai que ça tourne déjà assez fort. (J'habite dans un appartement, si je mets l'essorage plus haut, il y a tout qui tremble déjà).
La dernière machine que j'ai faite était en délicat... Et j'avais tout mis dans un filet pour le linge...ca ne change rien.
Peut-être est-ce l'eau trop dure qui fait ça...
Je suis un peu perdue...
Pensez-vous que le service après vente puisse faire quelque chose ? Je sens qu'ils vont m'envoyer sur les roses...

le 26/08/2012 à 23:42

Votre soucis est tout de même étonnant, tentez de les appelez mais pour ce type de problème, mis à part une vérification des cadences de fonctionnement du tambour, il n'y a pas grand chose à envisager en plus.
Cdt

le 27/08/2012 à 08:00

Merci pour votre réponse.
Je les appelerai tout à l'heure et je vous tiendrai au courant.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter