créé le 22/08/2012 à 19:52
j'ai un souci lors du rincage avec mon lave vaisselle , j'ai 3 phases ,1 de lavage ,1 de rincage et une de sechage soit 3 leds
tout ce passe bien jusqu'à la phase de rincage
car parfois le rincage ne se fait pas , il ya comme un ronronnement avec un echauffement et le lv n'evolue plus la led reste alluméé sur cette phase. Parfois il suffit que j'eteigne le lv completement 1 ou plusieurs fois et il redemarre
Merci d'avance pour vos reponses
le 22/08/2012 à 21:10
Au moment du défaut, l'eau est-elle chaude ?
L'eau est-elle propulsée (ou a t'elle été propulsée) sur la vaisselle ?
La vidange est elle effective ?
Cdt
le 23/08/2012 à 21:58