créé le 20/08/2012 à 10:43
J'ai un problème avec un lave linge bosch Logixx. Le message robinet ouvert? apparaît (ça à commencé aléatoirement). Les deux électrovannes fonctionne et le cycle de lavage se lance bien. Je pense à un problème de pressostat mais j'aurais voulu avoir votre avis.
Merci pour tout,
Fred.
le 20/08/2012 à 13:12
La pompe de vidange et la durite entre la cuve et la pompe sont elles propre?
Cdl
le 20/08/2012 à 15:48
A priori la pompe de vidange est propre par contre nous n'avons pas regardé le tuyau. Cela pourrait il être la cause du problème?
La vidange se fait bien lorsque que l'on met sur vidange.
Merci encore,
Fred.
le 20/08/2012 à 22:08
le 23/11/2012 à 09:04
J'ai un problème concernant ma machine logixx 10.
Le liquide de rinçage se vide dès la mise en route de la machine. Pourtant le compartiment est nettoyé régulièrement.
Que faut'il faire SVP
Merci
le 23/11/2012 à 10:37
Quand vous dites liquide de rinçage c'est à dire??
En début de cycle l'eau arrive soi sur le "I" si vous avez choisi un prélavage ou sur "II" le bac lavage