Retour à la liste des sujets
Lavage
lave-linge samsung
créé le 20/08/2012 à 10:29
nous avons acheté un lave-linge samsung, référence wf8604nhs chez Mistergooddeal. Il a donné pleinement satisfaction pendant... 3 ans. 3 ans après, le tambour ne tourne plus. D'après le réparateur ( de chez Darty) ce sont les galets qui sont usés, bravo la qualité ! Le pire c'est qu'il n'est pas possible de réparer parce que Samsung ne fournit pas (plus ?) les pièces. Bel exemple de foutage de gueule.
En bref, évitez Samsung pour les lave-linge.
le 20/08/2012 à 10:53
Bonjour,
Qu'est-ce qu'il à appelé "les galets" ? Le roulement du tambour où bien les charbons du moteur ?
Un appareil qui à 3 ans chez Samsumg où les pièces ne sont plus fournis, j'en doute beaucoup...
Quand à la qualité de l'appareil... Un lave-linge (peu importe la marque) peut durer 2 ans comme 10 ans tout dépend de l'entretient et surtout de l'utilisation que vous en faite.
le 20/08/2012 à 13:44
Bonjour je suis tout a fait d'accord avec Phane samsung et pour moi une marque qui vos largement les grosses marques connu, et je suis sur que la piece est toujours disponible mais ils ont peut etre changer la reference, donné moi le nom exacte de la piece et je vous direz si on peut l'avoir ou pas.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter