créé le 19/08/2012 à 12:02
a la mise en route j'entendais un bourdonnement comme si la pompe était coincé , depuis je l'ai incliné pour voir mais en fait de l'eau est sorti par le dessous .donc l'appareil c'est mis en sécurité je pense dut a la fuite mais je ne sais ni le symptôme ni comment on fait pour aller voir si le problème vient de la pompe
merci pour tous ceux qui pourrait m'apporter une solution
cdlmt
le 19/08/2012 à 23:04
ps : pour essayer le lv il te faut enlever l'eau au fond du socle et ensuite en route.