Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge
créé le 18/08/2012 à 15:43
lave linge hublot:tout fonctionne remplissage cuve ,vidange,essorage,le programmateur tourne sauf lavage le tambour ne tourne pas quelle peut etre la cause?
le 20/08/2012 à 19:54
bonjour,
si tout fonctionne je suppose donc que le moteur tourne,et que le tambour ne tourne pas il s'agit d'un problème de transmission vérifier la courroie qui s'est cassée ou qui a sauté.
Crlt
le 21/08/2012 à 22:19
J'ai une machine à laver Vedette.Je demarre le cycle,la machine se remplie ensuite elle tourne 1 Mn le voyant rouge clignote et elle se vidange et passe en fin de cycle tout ceci en 5 Mn à peine.
le 22/08/2012 à 09:26
bonjour, est ce une machine mécanique ou électronique?
si elle ne fait pas le lavage et ne fait pas l'essorage vérifier les charbons moteur ( machine électronique) ou le condensateur de démarrage ( machine mécanique ).
Crlt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter