créé le 15/08/2012 à 16:26
Pouvez vous m aider a reparer mon lave vaisselle svp?
C'est whirlpool ADP 6517.
Probleme: Ne vidange pas.
Pouvez vous m'expliquer le procede pour acceder aux organes concernes et les demonter.
Je remercie d'avance.
le 16/08/2012 à 06:06
Accès par le dessous de l'appareil.
Vérifier la pompe de vidange en premier lieu.
Cdt
le 16/08/2012 à 12:36
lorsque vous avez retiré la tole du dessous
débranchez la pompe,1/4 de tour vers l'arrière
attention patte de blocage
Cdt
mimi54