Retour à la liste des sujets
Lavage
Manuel LV Ariston L 62 WE/B
créé le 14/08/2012 à 22:58
Bonsoir, je cherche le manuel du lave vaisselle ARISTON - L62WE/B. Je voudrais savoir a quoi correspond le bouton 1/2. Merci.
le 15/08/2012 à 08:14
Bonjour,
La touche 1/2, est sans doute assimilée à demi-charge. Le panier du haut n'est sans doute pas aspergé par l'eau de lavage en ces cas.
Vérifiez le par un test.
Cdt
le 15/08/2012 à 18:40
Bonjour et merci, d’après mes tests, c'est le tourniquet supérieur qui fonctionne seul. Avez-vous le manuel pour cet appareil ? Cordialement.
le 16/08/2012 à 05:53
Non, mais faites la demande au constructeur.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter