Retour à la liste des sujets

Lavage

4 Bips sur Whirlpool ADG8148IX (854281410710)

créé le 14/08/2012 à 22:32

Bonjour,

voilà, j'ai un gros soucis avec mon lave-vaisselle.

Mon problème:

lorsque je l'allume, il m'affiche comme temps restant pour le programme sélectionné 0:01 alors qu'avant j'avais un temps cohérent (style 1:30 pour le programme "long")
J'ai regardé l'arrivée d'eau (le filtre sur le robinet était légèrement encrassé par du calcaire) j'ai décrassé.
L'eau arrive bien dans la machine car quand je fais le programme rinçage, ça fonctionne et l'eau est bien évacuée de la machine.
Le programme rapide (30min) avait l'air de fonctionner aussi mais maintenant, j'ai le 0:01 qui est affiché pour n'importe quel sélection de programme.
Lorsque j'appuie sur le start j'ai l'affichage qui disparait et j'ai 4 bip et le 4e bip est plus long.

J'avais vérifié la sonde de température (en m'inspirant d'une doc technique d'un autre modèle) et elle à l'air d'être bonne (valeur ohmique à température ambiente qui correspondait)

Quelqu'un a des idées...

Merci d'avance

le 15/08/2012 à 08:13

Bonjour,
Aucun clignotement de voyant ?
Cdt

le 15/08/2012 à 08:21

non, pas de clignotement de voyant. Uniquement les 4 bips et l'affichage qui disparait

le 15/08/2012 à 08:33

En théorie, je penserais à la carte électronique. Si un organe était en cause, l'électronique le verrait et l'afficherait.
Jetez un oeil sur la carte électronique, et voyez l'état de ses composants électroniques.
Cdt

le 15/08/2012 à 09:06

Voilà,

j'ai regardé la carte éléctronique et visuellement, les composants semblent intacts.
J'ai tout remonté et relancer et toujours le même problème d'affichage 0:01.
J'ai éteint et rallumé le LV en gardant le bouton démarrage enfoncé et ça à biper 4 fois et le voyant flash en continu et suivi de bruit de vidange et il vient de commencer un cycle... par contre il n'y a rien d'afficher à l'écran.

Merci pour les infos

le 16/09/2012 à 19:51

mon lave linge lg ne demare pas .pourtant le courant arrive ala prise .

le 13/01/2013 à 21:25

Bonsoir
j'ai un probléme sur le lave-vaisselle whirlpool adp 4620ix de ma fille.
Symptome: 6 clignotements 10secondes aprés le début du remplissage, puis vidange.d'aprés whirlpool il donne le bac de remplissage en cause.
J'ai nettoyé le bac de remplissage malgré qu'il était propre(2 ans le lave-vaisselle) puis J'ai remplacé l' ILS.
Méme probléme.J'ai fini par remplacer le module et toujours le probléme.
Merci d'avance, pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

le 16/02/2013 à 09:35

Bonjour,

Voici mon problème, mon lave linge Arthur Martin Electrolux AWT 1376 s'arrête plusieurs fois en cours de cycle que ce soit au lavage ou au rinçage. Parfois quelques instants et redémarre tout seul, parfois il reste bloqué et je suis obligée de recommencer un nouveau cycle.
Merci pour votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter