Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite sous lave-vaisselle Whirlpool ADP 9518

créé le 14/08/2012 à 22:07

Bonjour,
Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus. Dans un premier temps. Le bouton de marche clignotait et en le maintenant enfoncé, seul la fonction "fin" clignotait, accompagnée d'un bruit sourd. J'ai démonté et nettoyé le détecteur de présence d'eau. A la nouvelle tentative, l'eau est arrivée pour le programme de rinçage, elle a ensuite été vidangée, puis le voyant de départ s'est remis à clignoter et l'eau a fuit par le dessous. Maintenant, en insistant sur le bouton, elle ne fait que le cycle final à nouveau. Il est clair que le lave-vaisselle bloque le programme de lavage à cause de cette fuite. Que dois-je vérifier ?
Merci d'avance pour vos conseils.

le 14/08/2012 à 23:48

Bonsoir, Lydia ,le nombre de clignotement du bouton avant un arrêt plus long .te donne le code erreur . Et gardé le bouton appuyé anule le programme et met le lave vaiselle en vidange pendant 1 minute . Vide l' eau de la fuite en le penchant sur le côté ,voit s'il redémarre et essaie de trouver la fuite . Bon courage

le 15/08/2012 à 09:47

Merci Gérard pour l'information sur l'annulation des programmes, que je ne connaissais pas. Je m'excuse, j'ai oublié de préciser dans mon premier post que le voyant clignote de manière continue sans aucune pause. Je vais finir de le vider mais je pense que ça s'est fait dans la nuit vu que le sol de la cuisine n'est pas de niveau. Maintenant, ma question est comment faire pour essayer de trouver la fuite ? Dois-je le faire tourner désossé ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter