créé le 14/08/2012 à 14:34
Lorsque je lance un programme avec mon lave linge la machine n'essore plus et tant que je ne lance pas l'essorage moi même elle tourne, une fois cela à durer toute la nuit.
De quelle pièce ce problème peut il venir?
On m'a parler du programmateur?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 14/08/2012 à 17:38
C'est un problème assez étonnant qui doit être géré par l'électronique sans doute. Donc carte électronique en cause, c'est fort probable.
Cdt
le 14/08/2012 à 19:07
Merci d'avance
le 15/08/2012 à 08:10
Cdt
le 15/08/2012 à 09:59
Savez où puis je trouver cette pièce?
Merci d'avance
le 16/08/2012 à 05:51
Cdt