Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge Vedette grand soin VLF-5127

créé le 13/08/2012 à 15:02

Mon lave linge Vedette grand soin VLF-5127 démarre normalement sur la position 13, il effectue le lavage et au lieu de passer sur rinçage il s'arrête et les trois voyants clignotent, en tournant le bouton sur la position rinçage et en appuyant sur le bouton départ, il effectue le reste du cycle (rinçage et essorage) normalement.
Pouvez-vous m'indiquer de quoi provient cette annomalie et comment y remédier.
Merci d'avance.
Cordialement.
Albert

le 27/10/2012 à 17:37

Bonjour,
J'ai un lave linge vedette grand soin VLT 2110, qui essore mal. Au départ il faisait dysjoncter mon installation électrique en début d'essorage, j'ai remplacé les charbons du moteur et il a de nouveau bien fonctionné. Il recommence à nouveau, sans faire dysjoncter, mais il n'effectue pas bien le cycle essorage ou qu'il soit programmé (j'ai essayé les 2 possibilités), il essaie de se lancer sans y parvenir, quelque soit la vitesse affichée . La vidange se fait pourtant bien, le filtre est propre. Y a -t-il un système de sécurité déficient ? MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

le 28/04/2015 à 10:55

bonjour
j'ai un probleme sur un lave linge de marque vedette modele vlf 5127 a la mise en route la machine prend de l'eau mais le moteur ne tourne pas et quelques secondes apres la machine vidange et les voyants clignotent ( 4 voyant en meme temps .) quelqu'un peut il m'aider ou m'orrienter sur la panne merci d'avance

le 26/10/2015 à 22:35

ras
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter