Retour à la liste des sujets

Lavage

problème lave linge

créé le 13/08/2012 à 10:03

Après une lessive j'ai retrouvé mon lave linge bloqué sur vidange(cycle terminé) avec l'hélice de la pompe tournant. J'ai dévissé le bouchon de vidange et j'ai retiré un jeton. J'ai aussi ouvert le tuyau de purge mais pas une goutte d'eau n'est sortie. Quand j'ai rebranché la machine toujours vidange. Si j'essaie de faire un cycle elle prend l'eau et vidange en même temps. Elle veut bien essorer du linge mouillé et vidange normalement sauf qu'à la fin elle fait un "gleurp" comme si de l'eau restait et 2 jours après ça sent l'eau croupie.

le 13/08/2012 à 10:58

Bonjour à ceux qui liront le message, j'avais oublié avant la question... le réveil du cerveau est parfois difficile. J'ai également oublié de mentionner la marque. C'est une thomson access family 1200t. Merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.

le 13/08/2012 à 11:20

Bonjour Chantal, ta machine est équipée d'une securitée fuite d'eau . Démonte de préférence le coté gauche et regarde bien si de l'eau n'a pas coulé et fait remonté le petit floteur en polystyrène qui bloquerait la pompe de vidange en fonctionnement .

le 13/08/2012 à 18:53

Bonjour Gérard, j'ai démonté et fait remonté le flotteur et la pompe s'est arrêtée. Dans le petit rond où est logé le flotteur rond pas une goutte d'eau. Par contre dans le bac où se trouve le logement du flotteur il y a un tout petit peu d'eau.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter