créé le 13/08/2012 à 02:14
le bac a lessive de mon lave linge extendia est encrassé et du coup il ne se vidange plus du tout.
je voudrai pouvoir le démonter pour pouvoir le nettoyer.
si par hasard quelqu'un connais une autre raison pour laquelle la vidange ne se fait pas dites moi tout.
merci
le 13/08/2012 à 09:32
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt
le 13/08/2012 à 14:16
il s'agit du model extendia 1400 de ariston hotpoint
merci
le 13/08/2012 à 14:20
Cdt
le 13/08/2012 à 14:39
voila ce que j'ai trouvé
mod EXT 1400(FR)HA.B
Cdt
le 13/08/2012 à 15:14
Cdt
le 13/08/2012 à 15:20