créé le 12/08/2012 à 21:04
J'ai débranché et rebranché ça n'a rien changé. Surtout que la garantie est que pour les pièces et pas le déplacement et diagnostic!!!!
Merci de m'aider
le 13/08/2012 à 09:30
Avec un cycle sans prélavage, comment se comporte la machine ?
Cdt
le 13/08/2012 à 14:01
le 13/08/2012 à 14:19
En ce cas, l'eau est-elle chaude ? La cuve est elle vide de son eau au moment du défaut ?
Cdt
le 13/08/2012 à 14:28
la cuve n'est pas vide.
Je viens d'appeler Fagor il faut que je débranche et que je nettoie filtre et pompe à priori
le 13/08/2012 à 15:09
Voyez ensuite les durites de pompe de vidange, et la pompe elle même.
Cdt
le 16/08/2012 à 10:52
j'ai un peu le même problème, moi ma machine des qu'elle est au rinçage essorage elle bascule en mode antifroissage et le voyant clignote et ca s’arrête la .la cuve est pleine d'eau.
merci de votre aide
le 16/08/2012 à 10:58