Retour à la liste des sujets

Lavage

DWD-FD4411 - porte bloquée, rien y fait.!

créé le 12/08/2012 à 17:04

Bonjour
J'ai le modèle de lave linge daewoo DWD-FD4411 et la porte est bloquée... J'ai remplacé le fusible 15A qui avait grillé dans un premier temps. Lorsque le programmateur est sur "coton", la durée du programme ne s'affiche plus. Elle tourne normalement sur tous les programmes.
J'ai vérifié la pompe de vidange, c'est OK. En fait en fin de programme, la machine ne déverrouille la serrure.J'ai débranché et rebranché différents connecteurs, rien y fait !
Une suggestion ?

le 12/08/2012 à 19:53

Bonjour,
Le module électronique est peut-être en cause. Le verrou de porte peut aussi être la srouce du problème.
Cdt

le 12/08/2012 à 21:18

Bonjour, merci d'avoir lu mon post aussi vite.
Par module électronique, vous pensez à la carte mère ? Si oui, ma machine est bonne pour la casse. :-(
Sur un autre post j'ai lu que vous suggérez juste d'appuyer sur le verrou, à l'intérieur, mais je n'y arrive pas. Y a t il un endroit "spécial" où appuyer ?
Cdlt

le 13/08/2012 à 09:25

Oui, bien sûr, si le hublot reste bloqué fermé, effectuer cette opération.
Cdt

le 27/01/2013 à 15:55

Bonjour, La porte de mon lave-linge DAEWOO DWD-F5242 reste bloquée en fin de cycle avec le voyant "Verrou. Porte" allumé. En débranchant la machine, le voyant s’éteint et la porte s'ouvre après quelques minutes. J'ai démonté le verrou, il semble fonctionner normalement. Faut-il changer la carte mère? ou y a t'il une solution moins onéreuse. Merci pour votre aide

le 29/07/2013 à 22:07

Bonjour
LL daewoo dwd f2212
constat fusible 15 A du filtre HS;
shunt du filtre:
résultat voyant verrou de porte allumé
porte bloqué.
lorsque la platine de verrouillage est libre (hors verrou)
1) le voyant reste allumé
2) la machine semble faire son cycle mais je n'ai pas vérifié le chauffage

et encore un "triac" noir est explosé sur la platine électronique

et tout ça sans code d'erreur.

Merci de vos conseils éclairés.

le 26/08/2016 à 20:50

Bonjour,
Nous avons une Daewoo DWD-L1212S. Le programme s'est bloqué au moment de la vidange et l'ouverture du hublot est bloqué.
merci de votre aide.
Didil
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter