le 12/08/2012 à 19:33
Bonsoir Gérard,
Il n'y a pas de code erreur lors du "BUG", la machine se met simplement en pause, comme si j'avais appuyé sur le bouton départ/pause en cours de lavage.
J'ai déjà mené toute une serie d'investigation avec MIMI54 sur ce forum, sans jamais être certain du diagnostique (voir les post sur AWF1075).
Lorsque la machine est en "pause", j'ai lancé le procerssus de test qui m'a donné E52 (clignotement des led avec bips) et je suis d'accord avec lui, le moteur ne tourne pas ; quand je lance ce diag. après avoir complètement arrêté la machine, j'ai aussi E52.
Dans le doute j'ai remplacé les charbons qui étaient arrivés à la limite mais sans changement.
Je suis resté planté devant la machine pour observé le moment où elle "BUG", elle tente de lancer le moteur comme si elle partait en essorage et cela fait un accoup et tout s'arrête avec la led départ/pause qui clignote sans bip.
A ce moment, la cuve est encors pleine d'eau et ce n'est pas la pompe de vidange qui fonctionne très bien durant les autres phases de lavage.
Voilà pourquoi je parle de "BUG", j'aurais bien aimé réinitilisé la carte, une sorte de remise à zéro mais apparemment ce n'est pas possible.