créé le 11/08/2012 à 20:04
les 230V arrivent bien sur la carte de puissance
4.6V en continu arrive sur la carte de commande
le 230 arrive sur secu de porte
mais aucun voyant s allume et rien ne se passe
que se passe t il???
le 12/08/2012 à 10:09
Problème de carte électronique, c'est en général la carte de puissance qui est en cause.
Cdt