Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave Vaisselle Faure FDF 322
créé le 11/08/2012 à 14:48
Bonjour,
Nous avons un souci avec notre lava-vaisselle Faure Fdf 322. En effet, au démarrage, il fait sa première vidange, il remplit le bloc cuve d'eau, la boite à produit s'ouvre mais l'eau ne rentre pas dans le lave-vaisselle. Le cycle s'arrête.
J'ai déjà regardé les tuyaux de pression, le calcaire mais je ne vois pas d'où cela peut venir.
Merci de votre aide.
le 11/08/2012 à 15:01
Bonjour,
L'appareil se remplit en eau ou pas, parce que vous dites les deux choses contraires ?
Cdt
le 11/08/2012 à 15:18
Et bien il se remplit sur le côté de l'appareil, dans le bloc en plastique transparent mais l'eau n'arrive pas à l'intérieur du lave vaisselle, la vaisselle n'est pas mouillée, la tablette ne fond pas... La pompe de cyclage est bouillante. Nous ne savons pas s'il est bon de la démonter (de la nettoyer ?)
le 11/08/2012 à 18:45
L'eau emprisonnée dans le répartiteur n'a pas d'incidence sur le remplissage. Elle prépare la régénération.
La pompe est bouillante ? Elle tourne donc à vide, du moins, tourne t'elle ?
Cdt
le 11/08/2012 à 18:46
Alors, pour info, la pompe de cyclage a été démontée et nettoyée (libérée de son calcaire à la tête), le moteur a donc pu retourner sans forcer et bloquer...
Problème résolu, le lave-vaisselle fonctionne à nouveau !
Merci à ce site d'exister car plein d'infos plus qu'utiles !
le 24/08/2012 à 20:03
mon lave vaisselle faure fdf 322 pompe l'eau en continue dès l'allumage et même à la fin de la programmation. Que dois-je faire ?
i
le 28/09/2012 à 20:27
mon lave-vaisselle FDF 200 ne chauffe plus depuis quelques lavages y a t'il une solution à ce problème autre que le dépanneur ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter