créé le 11/08/2012 à 14:38
sur un lave vaisselle SMEG LSA 4647G
apres le séchage meme au bout d'une nuit
sans ouvrir le LV
l'interieur du LV est encore légèrement humide et de plus il y a une odeur de renfermé désagréable pourquoi ça ne sèche pas completement la vaisselle en plus je suis obliger de rincer à l'eau les verres et les bols car l'odeur sent dedant
que dois je faire faire ? sinon la vaisselle est très bien lavées
merci de votre aide
le 11/08/2012 à 15:01
Commencez par contrôler le niveau de liquide de rinçage, ainsi que son dosage.
Cdt
le 11/08/2012 à 15:24
mon niveau est bon et j'ai essayé les positions 1 2 et 3 mais pareil
cdlt
le 11/08/2012 à 18:46
Cdt
le 12/08/2012 à 15:18
oui la vaisselle est bien chaude je pense
quand on touche le dessus de la machine sans l'ouvrir elle est trés chaude
cdlt