créé le 11/08/2012 à 12:28
Le LV siemens ne se remplit pas .Lorsqu'on le met en route il y a toujours la vidange, rien ne se passe après .
J'ai fait un reset , toujours pas de fonctionnement correct.
Merci de me conseiller
le 11/08/2012 à 14:59
Vidange permanente, c'est bien cela ?
Cdt
le 11/08/2012 à 15:12
En regardant sur le site j ai pu trouver la panne;en effet le LV était en vidange permanente; j ai vu qu il y avait de l eau dans le bac inférieur sous le socle (le tuyau de vidange sous l 'évier avait glissé,et remplissait le LV en utilisant l évier,je suppose )
J ai vidé l'eau et miracle il fonctionne normalement ;); je vais refixer plus correctement le tuyau de vidange.pour ne plus être ennuyé.
Merci sebmenager de votre aide; il y a réactivité sur le forum.
Bon week end et merci encore