créé le 10/08/2012 à 15:49
aprés obtenu une réponse de la part de
sebmenager (merci encore ),petite question subsidiaire: qu'elle est la différence de fonction du détecteur de présence d'eau et du pressostat.j'ai cru comprendre qu'ils agissaient tous les deux afin de contrôler la presence d'eau dans le LV.Sur quoi agit le pressotat?Merci pour ces precisions.
Cordialement
le 10/08/2012 à 16:00
allez en haut de page dans les pièces détachées
rubrique pressostat et détecteur de présence d'eau
Cdt
mimi54
le 11/08/2012 à 23:08
Cordialement