Retour à la liste des sujets
Lavage
soucis avec ma machine a laver
créé le 09/08/2012 à 23:05
Bonsoir.
Pouvez-vous m'aider a resoudre le probleme que j'ai avec mon lave linge svp?
C'est Indesit widl 126.
Le cycle de lavage se fait continuellement sans jamais passer a l'etape suivante.
Merci beaucoup a vous.
le 10/08/2012 à 00:02
Bonsoir Angélique , je peut t' aider . Il s'agit bien d' une déchante? . Tu doit avoir 3 boutons ronds et à leur gauche 4 voyants à la verticale . Lors de la panne remarque tu quelque chose au niveau de ses quatres voyants . Je suis depanneur , un peut débordé ,mais je vais t'aider . Comme Bea dans le forum widxl126 ,à BIENTÔT
le 10/08/2012 à 12:42
Bonjour,
Des voyants allumés ?
Lesquels ?
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter