créé le 09/08/2012 à 15:48
Voici mon problème : le moteur semble menquer de courrant, surtout au lavage. Machine à vide, tourne. Machine avec du linge, tourne pas ou il faut l'aider.
A l'essorage tourne environ à moitié.
Pb de carte éléctronique ? De moteur ?
Auriez vous déja vue cette panne pour pouvoir maider ? Merci par avance de vos réponses.
le 10/08/2012 à 12:35
Voyez en premier lieu si les charbons moteur sont en bon état.
Cdt
le 10/08/2012 à 15:34
Merci pour votr réponse rapide, en fait le module de cde en bas à droite de l'appareil est hs. Les balais moteur sont ok (3cms et coulissent bien). Trac sur la platine bon aussi.
Encore merci.
Cordialement.
didier321, ancien technicien électroménager.