créé le 09/08/2012 à 15:26
voila, je possede un lave linge wirlpool awo 3631. A la fermeture de la porte , elle est bien verrouillé, puis au demarrage du programme, on entends l'alimentation de la machine puis2 s plus tard clignotement du voyant porte fermée !
bizzard , j'ai un doute du coup sur le contact de porte cependant elle est bien verrouillé, et d'ailleurs la machine essaye dans les premieres secondes de lancer le cycle ..
quand pensée vous se voyant porte fermee cache t'il une autre panne?
je veux bien changé le contact de porte mais bon les depenses inutiles autant frapper la ou est la panne directement d'ou ma question sur le forum
merci pour votre aide et documentation
le 10/08/2012 à 12:31
Ces symptômes ressemblent bien à un soucis avec le contact électrique du verrou de porte. démontez le et ouvrez le, vous pourrez peut être constater son défaut.
Cdt
le 10/08/2012 à 12:49
deja plus important merci pour votre reponse,
ensuite, je viens de demonter justement les charbons moteur, il reste a peine 5 mm sur l'un et l'autre.
j'ai nettoyer au papier la partie collecteur, de la machine, et remonter le tout sachant que de toutes facon mes charbons sont a remplacer..
j'ai ensuite redemarrer la machine.. j'ai mi du linge , elle tourne pour le moment..
ca me donne quand meme un doute sur le contact de porte vous pensez ?
merci pour votre aide , je suis pas a l'abri d'avoir de nouveau ce defaut si c'est le contact de porte..
amicalement
le 10/08/2012 à 14:42
Cdt
le 30/10/2019 à 09:59