créé le 09/08/2012 à 07:28
mon lave vaisselle a fonctionné deux fois,
je mets en marche cela bip .
Je ne peux mettre aucun programme , j'ai bien refermer la porte (bip)
Mais toujours rien y a t'il une solution , ai je appuyer sur le différé ??? Comment faire pour débloquer cela
salutation a tous
ps: Dans la notice pas de sujets sur ce cas
le 10/08/2012 à 12:20
Le départ différé devrait vous afficher une information si tel était le cas ?
Cdt
le 10/08/2012 à 12:55
enfin de compte mettre en marche faire le programme ensuite fermer la porte du lave vaisselle, moi je fermait avant donc cela ne fonctionne point
merci
bonnes vacances a tous