Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle whirlpool adp 6945
créé le 08/08/2012 à 22:40
J'ai un lave linge Whirlpool adp 6945. Celui-ci s'arrête à chaque fois au cours des cycles.
Par exemple quand je lance un cycle , il commence bien et au bout de 5 minutes se vide un peu (vidange ou cycle normal?) et s'arrête. Si j'arrête puis redémarre la machine, les 5 mêmes minutes de cycles recommencent pour s'arrêter ensuite.elle donne l erreur FA
j ai verfier la pompe elle est bonne
jai change l indicateur OPTIQUE de presence d eau mais le probleme il persiste encore
EST CE QU IL Y A UN AUTRE INDICATEUR D EAU A VERFIER ET OU JE PEUX LE TROUVER DANS LA MACHINE
le 09/08/2012 à 13:13
bonjour
est ce que l'eau se vide bien
Cdt
mimi54
le 09/08/2012 à 14:24
oui il se vide bien apparament, car j ouvre la porte apres le vidange j trouve pas d eau.
NB j ai verifier encore le debimetre et je soufle a l interieur il tourne bien mais le meme phenomene apres le demarrage
est ce que ca peut etre la carte electronique de programme
le 09/08/2012 à 16:24
re
allez voir dans les pièces détachées en haut de page comment fonctionne un débimètre
enlevez la tole coté droit et controlez votre pompe de cyclage
Cdt
mimi54
le 09/08/2012 à 19:44
j l ai verifier il est bon
j ai demonte la carte programme et tout les connecteurs pour eliminer si il y a un mauvais contact mais apres le montage de toute les elements et l appui sur sur le boutton marche_arret pour demarrer la machine ,la machine s allume et s eteint sur place, j ai essaye de la redemarrer elle reste s eteint je sais pas pourkoi
le 09/08/2012 à 19:58
bonjour
controlez le contact de porte
sinon vous pourrez incriminer la carte
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter