Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge INDESIT IWC7145 en panne
créé le 08/08/2012 à 11:43
Bonjour à tous,
mon lave linge ne démarre plus. Sous tension, appuie sur ON, il ne se passe rien. J'ai tout nettoyé, évacuation, pompe, rien à faire. J'essaie le reset (appuie long sur ON) et là au bout d'un moment j'ai pas mal de voyant qui s'allume. J'ai tout les voyants horizontaux allumés de ON jusqu'à Marche/Pause, et verticalement les voyants 9H et 12H. Quelqu'un connait-il le code de cette panne ? si c'est la carte de puissance, est elle remplaçable sans reprogrammation ? d'avance merci pour votre aide
le 08/08/2012 à 16:10
Bonjour,
Cela ressemble bien à un soucis électronique.
Le carte électronique peut vous être livré programmée. Voyez éventuellement avec notre partenaire en pièce détachées.
Cdt
le 08/08/2012 à 16:41
merci pour cette réponse, mais n'y-a-t-il pas moyen de déchiffrer le code erreur en fonction des voyants pour ce type de machine ?
Le coût de la carte est presque le même que celui d'une intervention forfaitaire du SAV Indesit (avec un an de garantie en plus). Donc je pense que je vais oublier l'idée de réparer moi même
le 08/08/2012 à 17:23
bjr,tous les voyants allumés = programme remis à 0.Verifier lors de l'appui sur on si le cadenas s'allume et si la porte est ferrouillée
cdt
le 09/08/2012 à 12:05
Bjr,
attention je n'ai pas dit tout les voyants...(bien relire mon explication).
De plus une fois que les voyants sont allumés, lorsque j'appuie sur ON, rien ne change, tout reste exactement allumé de la même manière. Le voyant de porte n'est jamais allumé au cours de cette manipulation.
le 03/09/2012 à 16:40
Bonjour, incroyable mais vrai, sans avoir rien fait (hormis avoir laissé ma machine hors tension pendant au moins 3 semaines), j'ai tenté de la remettre en marche. Et là quelle surprise, elle s'est rallumée comme une fleur. J'en suis à au moins une dizaine de lavage, tous impécable. Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu faire qu'elle ne voulait plus démarré, mais je suis bien content d'avoir économisé les 175€ demandés par INDESIT pour une intervention.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter