créé le 08/08/2012 à 10:07
Mon lave linge ne démarre plus, j'ai vérifié le contact de porte, le pressostat. Je n'ai pas le 220 v sur l'electrovanne.
Est ce le programmateur?
Merci pour votre aide
Philippe
le 08/08/2012 à 16:07
L'appareil donne d'autres signes de vie ?
Cdt
le 08/08/2012 à 18:02
J'ai débranché pstestel'electrovanne puis rebranché sur le programmateur et c'est reparti. Je pense que cela vient du connecteur électrovanne surle programmateur.
Cdt