Retour à la liste des sujets

Lavage

bjour, pb de verrouillage bb60 brandt

créé le 20/12/2008 à 14:18

bonjour,

j'ai démonté le boitier éléctrique = pas de fil débranché
je ne sais pas comment accéder au système de verrouillage. pas bricoleuse. j'ai un cruci et d'autres petits outils du genre
merci de votre aide

le 20/12/2008 à 18:03

bonsoir, pour avoir acces à la securité de porte il faut enlever le cerclage du joint de hublot et dévisser les deux vis de la secu(tournevis torx de 20).cordialement.

le 20/12/2008 à 21:44

super merci, je n'avais pas vu le cerclage (j'essayais par le tambour, aïe) et coup de bol j'ai une tête torx 20 (je ne connaissais pas son nom ça m'a permis d'apprendre quelque chose).
que faut il que je fasse de ce système qui à l'air bien relié à l'électricité ? Merci
Cordialement

le 20/12/2008 à 22:07

Bonjour,
Vous pouvez mettre en contact les bornes suivantes de la carte électronique:
-DL53 et DL55 ensembles,
-DL51 et DL52 ensembles
Vous pouvez, pour plus de facilité, mettre les fils de la sécurité de porte en contact, ils doivent correspondre aux bornes de la carte. Suivez-les pour les identifier.
Assurez-vous que rien les fils ne touches pas de partie métallique et branchez votre appareil.
Si celui-ci démarre vous avez trouver votre panne: Verrou.
Cordialement.

le 21/12/2008 à 16:47

bonjour,

il n'y a pas de dl51 à 55
les fils qui correspondent se retrouvent connectés de la manière suivante
fils noir et marron en DL5 et les deux fils violets et le gris en DL3 ? je ne sais plus si j'ai précisé le modèle WFH 1161F ce n'est pas une jeunesse. merci de votre aide

le 21/12/2008 à 22:17

Bonjour,
Essayez les deux fils violet en contact uniquement.
Cordialement.

le 21/12/2008 à 22:42

bonsoir,

je peux tirer dessus au niveau de la carte sans rien casser ? et je mets les deux fils en contact et je mets la machine en tension ? est ce bien cela ? que va t il se passer sachant que mon hublot est ouvert. pardonner mon manque de connaissance mais j'aime bien comprendre.
cordialement

le 12/01/2009 à 00:38

Bonjour,

J'ai bien débranché au niveau du verrou les 2 fils violets et mis ma machine en route. c'est le voyant de la porte qui clignote. dois je changer le système de verrouillage? est ce bien ce qu'il fallait faire ? merci de votre réponse

cordialement

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter